Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog 1.2.3. Famille
8 mars 2009

JOY

Hier, séance coiffeur, où j'ai l'habitude de me jeter sur tous les magazines people que je n'ose pas acheter.
ÉNORME surprise en découvrant dans Gala un interview de Laeticia Hallyday (cela vous a peut être échappé, mais l'inoxydable Johnny a désormais une nouvelle fille Joy). et pourquoi ce prénom Joy ? réponse 2_photos_people_musique_Johnny_Laeticia_Hallyday_Joy_Jade_Johnny_Laeticia_Hallyday_Joy_Jade_articlephoto dans les pages de Gala:(photo ci contre Paris Match)

Félicitations, donc, aux heureux parents et à Jade qui a dû passer un Noël très particulier cette année, au très chic hôtel Métropole où les Hallyday étaient descendus. Quant à Joy, une petite fille âgée de 5 mois, elle débarque dans une famille unie où elle ne devrait plus jamais manquer d’amour, ni de rien… Joy comme joie pour les Hallyday, mais le choix de ce prénom a encore davantage de sens pour Laeticia :

« Il y a un auteur que j’adore, François Garagnon, qui est un peu pour moi comme un maître spirituel. Nous correspondons beaucoup, il m’envoie toujours des pensées revigorantes et pleines de sagesse. Depuis que Mamée, mon arrière-grand-mère, n’est plus là pour m’aider, me soutenir, avoir ces mots qui me faisaient tant de bien, lui me guide, à sa façon, même si bien sûr il ne pourra jamais la remplacer. Il a écrit plusieurs livres dont un qui s’appelle Jade et l’autre Joy.


Nous aussi, sommes des fans de François Garagnon.Ses ouvrages sont des "best" chez 123famille.A commander d'urgence si vous ne les avez pas : Jade et Joy.

Bonne lecture,

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour vos deux derniers billets...plein de douceur! Je souhaite plein de bonheur a cette heureuse famille qui s'agrandit!
Répondre

bandeau e-shop

Publicité

carre boutiques 2

 

carre livres

bandeau O

Newsletter
Pages
Publicité