Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog 1.2.3. Famille
22 mars 2009

Une cuisine pour Pauline

0204_123_box_kitchen Pfuiit ! Pas de soleil en ce dimanche après-midi ...Nous nous lançons dans un nouveau chantier:
la création d'une cuisine (en carton) pour notre Pauline. Après inventaire du matériel nécessaire, tout est bon (carton, colle, ciseaux ...).

Oui, il faudra tout de même que je sacrifie un "cul de poule " pour faire office de  cuve évier mais bon...
Non, ce qui m'inquiète le plus, c'est l'humeur de Monsieur Papa qui a gentiment offert ses services, pourvu qu'il soit encore de bonne humeur ce soir à l'heure de la raclette!

Je vous entends d'ici: mais où a t'elle trouvé cette VBI (very bonne idée) ? ok, je suis bonne copine, cliquez sur jolie cuisine et voili, voilou (oui, il faut faire un  petit effort de traduction)!

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sans être une pro question bricolage, je suis arrivée hier à créer une ptite cuisine rose plutôt réussie. je sui trè fière! Merci pour ces bons plans,je reste à l'affut
Répondre

bandeau e-shop

Publicité

carre boutiques 2

 

carre livres

bandeau O

Newsletter
Pages
Publicité