Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog 1.2.3. Famille
22 mars 2009

Couture

Le printemps me donne des envies de couture.J'ai sorti l'indispensable livre les Intemporels d'Astrid le Provost.Vous ne connaissez pas ? Commandez-le en cliquant ici.
28869525_q28869647_q28869645_q

                            livre                         . a774bc3aa754f4d7770f4c61ccb6b19e

Vous pouvez en attendant de le recevoir, disposer de patrons gratuits de Citronille en cliquant ici.

Autre bon plan: une petite visite sur ce blog je couds Citronille; vous y trouverez plein de bonnes idées.

A bientôt

Valérie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous n'auriez pas des modèles de tricots disponibles gratuitement?
Répondre
I
Chère Valérie, j'ai acheté ce bouquin, mais je suis nulle en couture. Par où commencer? ...
Répondre
D
Cela me rappelle les petits robes en tissus provencal que cousait ma Mere pour l'ete! <br /> A ressortir pour les suivantes!
Répondre

bandeau e-shop

Publicité

carre boutiques 2

 

carre livres

bandeau O

Newsletter
Pages
Publicité