Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog 1.2.3. Famille
16 mai 2009

Gâteau Saint Honoré

Aujourd'hui, nous fêtons Saint Honoré le patron des boulangers et pâtissiers.
(Pour en savoir plus, cliquez sur Saint Honoré dans la rubrique Nominis que vous trouvez dans la colonne de droite un peu plus bas)

Oserez-vous vous vous lancer dans la confection du délicieux gâteau qui porte son nom?
sthonore83 Une excellente recette en cliquant ICI.


Pour ma part, je ne maîtrise pas très bien la pâte à choux. je vais acheter quelques chouquettes que je remplirai de crème Chantilly à la place de la crème Chiboust.

Bon week-end.

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Caroline pour ce delicieux post!<br /> Je vais tenter la recette et te donnerai des nouvelles!
Répondre

bandeau e-shop

Publicité

carre boutiques 2

 

carre livres

bandeau O

Newsletter
Pages
Publicité