Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog 1.2.3. Famille
16 juin 2009

Parapluie Djeco

                                                                                                                                                                                                           I_Moyenne_6594_parapluie_fees_et_fleurs                                                                     

Hier il pleuvait des trombes d'eau et j'ai acheté ce parapluie chez 123famille.

Vous n'imaginez pas le succès que j'ai eu!

Il est super beau avec sa base en bambou.

Ce matin, il y a du soleil mais je crois que je vais l'utiliser comme ombrelle! J'ai repéré d'autres modèles dont un "Princesse Marguerite" que je vais offrir à ma filleule.

A bientôt Anne-Claire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa et original
Répondre

bandeau e-shop

Publicité

carre boutiques 2

 

carre livres

bandeau O

Newsletter
Pages
Publicité