Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog 1.2.3. Famille
9 juillet 2009

Gaspacho rapide

M6C7BCA2PBUHSCAOXCI82CAIG6GSACAEACKEFCAJZ1DQRCASMTVB4CAIG8U3KCARDH82QCATHLEGECAWWM9AOCA67FGGZCA5UWGTFCAO8JQNUCAHQD2SJCA52C8B3CAP8VG91CATHAUAYCA5Q1AZMCAR2A3RM Au marché, on commence à trouver des tomates qui ont du goût. J'en profite pour faire des gaspachos minute.Une recette idéale quand il fait chaud.

Mettre dans le bol du robot:

- 3 petits oignons blancs- un kilo de tomates- un petit concombre- 2 cuillères d'huile d'olive- une cuillère de vinaigre (de xérès si vous aimez)- sel, poivre.

Je mixe le tout et hop, au réfrigérateur.On peut servir cette soupe froide en verrines pour faire plus chic, accompagnée de dés de tomates,poivrons, concombres, croûtons de pain...La recette andalouse prévoit 3 gousses d'ail et un demi poivron vert , mais je n'en mets pas car je trouve cela plus digeste sans.

Bon appétit! Caroline

-

Publicité
Publicité
Commentaires

bandeau e-shop

Publicité

carre boutiques 2

 

carre livres

bandeau O

Newsletter
Pages
Publicité