Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog 1.2.3. Famille
11 octobre 2009

Machine à plier les chemises gratuite


Créez facilement une machine qui vous fera gagner beaucoup de temps, si comme moi, vous n'êtes pas une championne du pliage de linge.

J'avais vu cet instrument dans le commerce, mais je trouvais cela un peu cher.La bonne idée, c'est de la fabriquer soi même avec un carton et du gros scotch.

Petite démonstration en images!  Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi qui ai des piles de T-shirts à plier !!! Je vais faire mon bricolage du dimanche et tester le système !
Répondre
P
alors ça! c'est de la balle... je m'en vais de suite dans mon grenier trouver quelques cartons!!! et je vais même en faire de deux tailles... ben oui! j'ai encore des petits à la maison!!!
Répondre
F
c'est top!
Répondre

bandeau e-shop

Publicité

carre boutiques 2

 

carre livres

bandeau O

Newsletter
Pages
Publicité