Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog 1.2.3. Famille
20 janvier 2010

Parapluies Vilac, Parapluies Djeco soldés -40%

I_Grande_6852_parapluie_colvertI_Grande_6593_parapluie_princesse_margueriteIl pleut?

Chouette !

Les parapluies Vilac sont soldés ICI à moins 40 %.

Ma fille a choisi le parapluie rose de Djeco, Princesse Marguerite ,

parapluie soldé à moins 40 % ici

Avez vous vu les nouvelles démarques ici?

Bonne journée !

Stef

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je recherche en promo le parapluie Rosy la vache de Vilac que j'ai trouvé sur ce site http://www.annuaire-enfants-kibodio.com/accessoire-mode/parapluie-vilac-3647.html mais qui n'est malheureusement pas en promo. Vous savez où je pourrais le trouver avec réduction ?<br /> <br /> <br /> <br /> Cdlt,<br /> <br /> Isabelle
Répondre

bandeau e-shop

Publicité

carre boutiques 2

 

carre livres

bandeau O

Newsletter
Pages
Publicité