Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog 1.2.3. Famille
2 mars 2010

Construire une cabane

1688158669P1010465

Au dernier salon Maison et Objet, j'ai découvert une merveilleuse cabane (de luxe et à un prix de luxe aussi!) qui m'a fait beaucoup rêver. Soit pour y expédier les enfants, soit pour me créer un havre de paix et de tranquillité
.

Aussi en découvrant dans le dernier Marie-Claire idées cette mignonne petite cabane (à droite), j'ai recommencé à échafauder des plans!

Le plus dur sera de convaincre Chéri Chéri car je vais avoir besoin de son aide...

Si vous aussi, ce projet vous tente, vous pouvez télécharger gratuitement les plans de cette cabane sur MCI.

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires

bandeau e-shop

Publicité

carre boutiques 2

 

carre livres

bandeau O

Newsletter
Pages
Publicité