Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog 1.2.3. Famille
23 septembre 2011

Sommes-nous des Bisounours?

bisounours    En découvrant le "coup de gueule" de Vinvin, j'ai été soulagée de découvrir que nous ne sommes pas seuls à élever nos enfants avec de vraies valeurs. Ouf !

A lire sur le blog 20 /20 . Voici le début

Ce sont toujours les méchants qui gagnent ?

....Je dois lutter avec les démons pour éduquer mes enfants comme il faut, sans relâche, leur inculquer des valeurs que je vois chaque jour piétinées. Respecter les autres, ne pas mentir, ne pas frimer, écouter plutôt que parler, ne pas voler, rendre service, penser aux plus malheureux, ne pas gâcher, faire des choses gratuitement, ne pas attendre en retour, donner un peu de son temps, aider, anticiper, etc, etc, etc. Je suis le fruit d’un millier de consignes familiales, amicales, professionnelles, qui ont donné naissance à une morale qui se tient malgré tout et à laquelle je m’accroche pour me guider dans le grand merdier des gens. J’essaie d’élever mes enfants à peu près dans cet esprit. Mais que c’est dur.

Je ne compte plus les moments où je me dis que la racaille gagne toujours...

lire la suite ic

Bon week-end les bisounours ! Babette

Publicité
Publicité
Commentaires

bandeau e-shop

Publicité

carre boutiques 2

 

carre livres

bandeau O

Newsletter
Pages
Publicité