Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog 1.2.3. Famille
10 juin 2010

Yaourts maison

alsa_yaourt_280101Connaissez vous ce nouveau produit Alsa?
je le trouve parfait!

Jusqu'à présent, je faisais mes yaourts maison à partir d'un pot de yaourt acheté (mais je n'en n'avais pas toujours à disposition) jusqu'à la découverte de ces ferments lactiques en sachet.

3 variétés de ferments disponibles:  Mon yaourt maison, à la texture ferme, Mon yaourt maison onctueux, à la texture plus crémeuse et Mon bifidus maison.

Très facile d’utilisation : il suffit d’ajouter un sachet de ces ferments lactiques à un litre de lait, de verser le mélange dans des pots et de laisser la yaourtière travailler pendant 8 heures.

Économique : un pack de 4 sachets de ferments lactiques  au prixde  2,75 € permet de réaliser 32 yaourts.

A vous d'essayer!  Babette

Publicité
Publicité
Commentaires

bandeau e-shop

Publicité

carre boutiques 2

 

carre livres

bandeau O

Newsletter
Pages
Publicité