Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog 1.2.3. Famille
2 mai 2009

Susan Boyle

1294_susan_boyleCette écossaise de 47 ans au look atypique a créé une énorme surprise en participant à l'émission Britain's got talent (équivalent de la nouvelle star en Grande Bretagne). Cliquez ici, vous verrez les membres du jury style Ken et Barbie accueillir d'un air moqueur la candidate avant d'être littéralement subjugués par sa prestation.

100 millions d'internautes ont déjà visionné sa performance! Depuis elle est invitée dans toutes les grandes émissions américaines et elle est soumise à un "relooking".

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je crois que je la préfère au naturel plutôt qu'en copie de Christine Boutin?  Camille

propriete_solidaire

article_susanokokok

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Commentaire :<br /> Quelle belle lecon d'humilite et quelle voix stupefiante! je suis d'accord avec toi, je la prefere au naturel plutot qu'en sosie de Christine Boutin! J'aime beaucoup ton blog. Merci!
Répondre
D
Habitant en Angleterre, je confirme que le pays est tombe sous le charme de Susan. Les journaux anglais ne parle que d'elle et des frasques de Kate Moss!
Répondre

bandeau e-shop

Publicité

carre boutiques 2

 

carre livres

bandeau O

Newsletter
Pages
Publicité