Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog 1.2.3. Famille
6 mai 2009

Un mariage de rêve

19084621_w434_h_q80Ce film sort en salles aujourd'hui.

Une comédie so british comme je les aime. Avec Colin Firth (inoubliable Darcy dans "Orgueil et Préjugés") et Kristin Scott Thomas.

Pour l'analyse complète d'123loisirs, cliquez ici

Pour la petite histoire, un "mariage de rêve " est une adaptation de la pièce "easy vertue" de Noel Coward.qu"il a écrite en 1924 alors qu'il n'avait que 23 ans. En 1928 Alfred Hitchcock a réalisé une version cinéma muette de cette pièce. 

Bonne séance ciné ! Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai "traîné" mon mari hier au ciné pour voir ce film. En sortant il m'a dit qu'il y a longtemps qu'il n'avait pas vu un aussi bon film! Merci!
Répondre

bandeau e-shop

Publicité

carre boutiques 2

 

carre livres

bandeau O

Newsletter
Pages
Publicité